La Pride Marseille 2014, c’est une semaine de célébration de notre diversité Lesbienne, Gai, Bi, Trans : elle culminera avec la marche du samedi 5 juillet, de 15h à 18h, le long d’un parcours d’environ 2,5 km en plein centre ville. L’arrivée se fera à l’Hôtel de Ville / Place Bargemon.

Lesbian & Gay Pride Marseille 2014

Top départ pour la 20ème Marche de Marseille ce samedi 5 juillet : l’ensemble des associations et partenaires au grand complet vous donnent rendez-vous pour le coup d’envoi à 15h devant le Palais Longchamp. Vous pouvez bien-sûr venir avant : dès 10h30 l’installation et la décoration des chars (n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez donner un coup demain bénévole) ; à 12h SOS homophobie propose un pique-nique (apportez un grignotage à partager)

Entre 14h et 15h, prises de paroles par les associations, partenaires et les élu-es qui s’engagent avec nous ! Démarrage 15h pour 3h de marche revendicative et festive, qui sera interrompue par 1 minute de silence contre le SIDA à 16h30 !

On vous attend : venez par milliers !

Apéritif et Podium de clôture: Arrivée de notre Pride, quai d’honneur (Hôtel de Ville), vers 17h30/18h ! Line up dément, dancefloor, artistes, performers, vont monter le son et vous faire danser en compagnie de MC Môôsieur et la mystérieuse Lady Myster… Se sera aussi le moment de vous détendre, siroter, se désaltérer, découvrir les assos du forum, et grignoter, réenflammer le dancefloor d’honneur… Le plateau de DJ’s est déjà sur les starting-blocks : Naomie-K avec NRJ Extravadanza, Maxime Iko et Leslie Barbara Butch… Jusqu’à 23h, sans doute d’autres surprises…

Ensuite, tous les clubs, bars et soirées vous accueilleront pour faire vibrer votre nuit !

http://www.pride-marseille.com