Fiertés de Provence


Grande scène contre l'homophobie, samedi 7 juin 2014 à partir de 14h, sur le Vieux-Port à Marseille puis à partir de 19h30 dancefloor gratuit avec Radio FG.

Concert contre l’homophobie Marseille 2014

Nous avons toutes et tous plus ou moins bien vécu les évènements récents qui ont vu des citoyens, avec des élus de la République en tête, descendre dans la rue par grand froid, avec enfants et poussettes, pour empêcher d’autres citoyens d’obtenir les mêmes droits qu’eux. La parole et les insultes homophobes se sont libérées et les homosexuel(le)s en ont été victimes ces derniers mois dans notre pays et notamment à Marseille.

L'association Fiertés de Provence a par conséquent décidé d'organiser un « GRAND CONCERT CONTRE L'HOMOPHOBIE et les discriminations LGBT » le samedi 7 juin 2014 sur le Vieux-Port de Marseille.

Cet évènement festif, accompagné et soutenu par des artistes connus et reconnus, permettra de sensibiliser un public non conscient de ces problèmes de discrimination.

Ce concert gratuit, qui durera tout l'après-midi (de 14h à 23h30) parrainé par Laurent ARTUFEL, sera composé d'un plateau de différents artistes venus de tous horizons musicaux et de toutes générations confondues, ceci afin de toucher et de sensibiliser le plus grand nombre.

Nous vous invitons très cordialement à profiter de l'attraction que génèrera le concert en installant votre stand associatif à nos côtés sur le Vieux-Port. Vous aurez ainsi la possibilité d'informer, de sensibiliser et de faire découvrir vos activités et engagements au large public qui assistera au concert.