Lesbian & Gay Pride 2012 Toulouse


RENDEZ-VOUS sur la place du CAPITOLE à 14 heures pour le départ de la Marche des Fiertés LGBT de Toulouse ! La Marche des Fiertés, c’est une grande manifestation pour les personnes gays, lesbiennes, bisexuelles, trans et bien évidement hétérosexuelles, combattant ensemble pour la liberté sexuelle et l’égalité des droits entre les hétérosexuels et les autres communautés.

En cette année électorale, Arc En Ciel Toulouse prend le mot d’ordre national « 2012, l’égalité maintenant ! » pour rappeler aux élus et aux candidats que les personnes homosexuelles, bisexuelles et trans ne disposent toujours pas des mêmes droits que les autres en France.

Forte d’une participation de 14.000 personnes l’année dernière cette Pride se présente comme le plus important rassemblement revendicatif et festif de la région Sud-Ouest. On se donne donc RENDEZ-VOUS sur la place du CAPITOLE à 14 heures pour le départ de la Marche. Et dès 10 heures pour faire vivre le Village associatif et y découvrir les différents acteurs de la vie LGBT de Toulouse et la région.

Vous étiez 9.000 en 2010, 14.000 en 2011, on lance les paris pour 2012 ?

Site officiel : http://www.pridetoulouse.com/