ARDHIS


A l’occasion du 17 mai, journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie, l’ARDHIS vous invite, en partenariat avec le LONG YANG CLUB et la mairie du 3e arrondissement de Paris, à participer à la création du « mur de photos contre l’homophobie ».

Sur le parvis de la mairie du 3e arrondissement de Paris, un photographe vous proposera de prendre votre portrait, seul(e) ou accompagné(e), devant un drapeau arc-en-ciel. Vous serez invités au moment de la photo à tenir dans vos mains un message que vous aurez pu rédiger auparavant sur une feuille blanche. Ce message pourra signifier votre refus de l'homophobie et de la transphobie ; il pourra être un message de paix et d'amour, un message grave ou drôle, en français ou dans la langue de votre choix. La photo sera ensuite accrochée à un tableau pour la journée. Vous pourrez aussi repartir avec un exemplaire. Pour celles et ceux qui donneront leur accord, les photos seront ensuite diffusées sur un blog dédiée ; le projet pourra ainsi continuer indéfiniment, les internautes pouvant nous envoyer leur photo à publier sur le mur d’où qu’ils se trouvent.

Par cette opération l’Ardhis souhaite mobiliser l’engagement manifeste de toutes et tous contre l’homophobie et la transphobie qui fait des ravages dans la vie de tant de personnes.

Nous vous espérons donc nombreuses et nombreux demain de 16h à 20h sur le parvis de la mairie du 3e arrondissement.

L'opération se prolongera au delà de 20h au cours de la soirée mensuelle du LONG YANG CLUB, dans la boite de nuit "The Eagle".