Homosphere


HomoSFèRe, l'association des LGBT du Groupe SFR, s'étonne de ne figurer dans aucune communication actuellement diffusée par SFR sur le thème "La diversité, on a tous à y gagner !" En effet, le Groupe SFR aspire à obtenir le Label Diversité.

Depuis sa création, en octobre 2009, HomoSFèRe a rencontré à plusieurs reprises la Direction des Ressources Humaines.



Pourtant, à aucun moment, le sujet des LGBT n'a été jusque-là abordé officiellement par SFR. Les LGBT se sentent mis à l'écart, laissés dans les points de suspension de la diversité selon SFR ...



L'association a mené diverses actions de sensibilisation contre les discriminations à l'encontre des LGBT dans le monde du travail et va participer samedi 26 juin 2010 à Paris à la Marche des Fiertés Lesbiennes, Gays, Bi et Trans avec les autres associations professionnelles du Collectif Homoboulot.



HomoSFèRe est membre de l'Inter-LGBT http://marche.inter-lgbt.org/, organisatrice de la Marche, et soutient le mot d'ordre de cette année qui est : Violences, Discriminations, ASSEZ ! Liberté et Egalité, partout et toujours.



Sylvie Fondacci et Julien Girard Co-Présidents de HomoSFèRe Collaborateurs SFR L'association des LGBT du Groupe SFR http://homosfere.over-blog.com/