Avec le Festival Reflets,
des Films d'aujourd'hui pour penser demain (MPPM)
Et le Festival de Cinéma Espagnol de Marseille CINEHORIZONTES

Du 6 au 14 novembre se tiendra à Marseille, la huitième édition du Festival de Cinéma espagnol de Marseille CINEHORIZONTES, qui s’est imposé comme l’un des événements marquants de l'automne.

Nous nous réjouissons de l’invitation qui nous est faite de participer à sa programmation et avons le plaisir de vous convier à découvrir, dans le cadre d’une thématique intitulée « Aimer autrement » les films d’un réalisateur et d’une réalisatrice.

Un rendez-vous cinématographique original pour cette thématique élaborée avec des œuvres cinématographies récentes. Attachantes, singulières, poétiques ou délirantes et un clin d’œil à Jess Franco : une évasion vers les transgressions, homosexuelles ou non, de l’ordre amoureux. La mise en désordre est à déguster sans modération…

Cinéhorizontes 2009 aura lieu au Cinéma le Prado, et vous propose : 7 films en compétition et un jury présidé par l’actrice Laura Del Sol, deux avant-premières, une compétition de courts-métrages, un panorama de l’actualité du cinéma espagnol des années 2009 et 2009,  un hommage à l’acteur Sergi Lopez en sa présence. Mais aussi des rencontres avec les réalisateurs et comédiens espagnols invités, le clin d’œil à Jess Franco avec la thématique « Aimer autrement », et pour clore le tout de façon festive, une soirée musicale aux forts accents de Cuba, à l’Espace Julien.

A toutes et tous Bon Festival CINEHORIZONTES 2009 !
A très bientôt !
Le Festival Reflets